shooting mode le fil jaune 16 02 2021 58

Mélissa

Créatrice du Fil jaune

Le Fil jaune, c'est moi, Mélissa, une autodidacte curieuse et passionnée de couture. J'ai cousu la première fois pour mes enfants, pour moi et par la suite pour beaucoup d'amies ! J'en avais marre des séances d'essayage frustrantes en magasin et achetant trop souvent des vêtements qui ne flattaient pas toujours ma silhouette, toute en courbe, remodelée par la maternité.

mon paradis dos

J'ai voulu en cousant faire en sorte que mon corps soit le standard de ma garde robe avec des créations/confections en sur-mesure. Le prêt-à-porter est très riche en superbes modèles de vêtement qui bien souvent ne sont pas adaptés à toutes les morphologies.

shooting mode le fil jaune 16 02 2021 37

Avec Le Fil Jaune, je propose des confections en semi-mesure pour permettre à toute femme avec sa silhouette : mince, ronde, grande, petite... d'avoir une robe ou une blouse qui lui irait car celle-ci serait adaptée à ses mensurations ! Coudre des vêtements dans lesquels vous vous sentirez belles, élégantes, confiantes et à l'aise me donne le sourire et l’envie de me dépasser à chaque couture.

details finitions bloomer a volants

Nouvelle collection

Découvrir
mannequin 2566559 640

Commande sur-mesure

Découvrir

Ne loupez aucune bonne nouvelle

En vous inscrivant à la newsletter !